|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros pb perte de performance sur disque dur principal |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 21:33:42 |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | A ce que je vois tout tes disques sont connecté sur un port ide (ou émulé ca revient au même) Essaye de mettre tes disques sur les ports du chipest et de télécharger des drivers correspondant ici : http://www.msi.com/product/mb/P55- [...] ver&os=All Edit ya aussi une puce marvell sur ton disque Message édité par Adrix12 le 22-01-2012 à 11:14:15 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | il doit avoir un moyen pour le réinstaller mais ça dépasse mes compétences
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Captain-Tarace | Ok merci pour ces informations. Quels sont mes possibilités maintenant ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:40:00 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'une plaque électronique pour disque dur HITACHI IDE | Changement de disque dur non-système |
Interet d'un vieux disque IDE ? | Meilleures performances en début de disque ? |
Disque dur non reconnu "physiquement" - Récupération de données | Problème disque dur et lecteur |
alerte automatique quand disque-dur plein | Disque cramé, réparable ou pas? |
retirer le programme ipod d'un disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : Gros pb perte de performance sur disque dur principal |