|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perf lamentable en raid 0 avec 2 BARRACUDA IV 80Go !! |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 00:29:36 |
radeon2005 | les seagate ont des pb en Raid, j'ai vu ça dans une review mais je ne sais plus ou
|
Sachy | Passe au SCSI, t'aura pas besoin d'avoir deux disques pour avoir des perfs qui décoiffent |
darkangel C2FFA |
Pis les tympans décoiffés aussi |
lvi |
|
c_planet | le jour ou tu veux les repasser en solo, ils font de nouveau l'échange ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | alors c koi ct histoire? car moi aussi je veux monter deux 80Go en raid0 |
c_planet | y a pas d'astuces, tu évites les seagate et tu prends des 120gxp. |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 00:19:56 |
lvi |
|
lvi |
|
c_planet | du bruit avec les 120gxp ? |
kyo54 | Les barracuda 4 sont plus silencieux que les 120GXP (je dis ça sans parti-prix, j'ai des 120gxp et pas de bar4) --------------- . |
zeratul Empêcheur de tourner carré | on peut pas directement acheter les durs speciaux pr le raid? |
c_planet | ils ne sont pas spéciaux c'est juste un firmeware différent. Message édité par c_planet le 24-09-2002 à 02:09:00 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | alors on peut les flasher a la maison? |
c_planet | faut encore avoir les utils et les firmeware, apparemment ils ne les distribuent pas, ils préfèrent échanger les HD. |
Planbfr | Réponse de xbitlabs: http://www.xbitlabs.com/storage/barracuda-ata4-raid0/ |
darkangel C2FFA | Tres interessant cet article, même si on ne fait pas de raid |
Sachy |
|
Sachy |
|
c_planet | sachy c'est débile ton raisonnement, j'ai un seagate médaliste qui fait un bruit de dingue en écriture/lecture, je ne vais pas soutenir que les BIV font pareil |
Sachy |
|
c_planet | mwais :-/ |
darkangel C2FFA | Dans ce cas on é 3, g rien calé non plus |
c_planet | son post disait
Message édité par c_planet le 24-09-2002 à 15:53:31 |
Sachy |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 24-09-2002 à 19:14:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conf. Raid 1... Grrr... | Quel reglages Bios pour ma BD7II-Raid + Corsaire DDR400 |
maxtor ou western pour du raid | Freezes recurrents + raid non detecte |
Petite question RAID | RAID 0 à 5 !!!!! oui mais ou ?? |
Barracuda ATA IV ou V | RAID ??? |
y a des pbs entre les leadtek ti 4600 et les kt7a raid avec bios A9?? | |
Plus de sujets relatifs à : Perf lamentable en raid 0 avec 2 BARRACUDA IV 80Go !! |