Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  quoi penser de Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quoi penser de Western Digital

n°2043186
ostine
Posté le 12-12-2002 à 13:34:02  profilanswer
 

Slt,
 
Quel la marque la plus fiable en disque IDE ?


---------------
Yann
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 13:34:02  profilanswer
 

n°2043246
Dao
...
Posté le 12-12-2002 à 14:01:40  profilanswer
 

WD bof bof niveau fiabilité...
j'suis en stage en ce moment dans une boite info et les disque que l'on voit le plus revenir ce sont des WD... :/
sinon, j'sais pas ce ke valent les dernier WD... enfin bon, c pas une marque ki fait des echo...
 
perso ya les seagate baraccuda ATA IV qui sont assez fiable mais niveau performance j'trouve pas très interessant...
 
sinon moi j'suis fidèle à maxtor, très fiable. Mes maxtor tournent 24/24 sans prob (2 modèle différents).
Sinon j'sais pas non plus ce ke valent les tout derniers (DMplus 9)
 
concernant IBM j'pense kil ont redressé la pente concernant la fiabilité de leur DD, Pour leur tout dernier (le 180Gxp) pas encore d'avis sur le sujet... donc on verra bien...

n°2043254
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 12-12-2002 à 14:03:27  profilanswer
 

j'ai eu un 40+80Go wd pdt 1ans et demi et ils ne m'ont jamais laché... je les ai revendu pour 2*120Go WD  :jap:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  quoi penser de Western Digital

 

Sujets relatifs
Western Digital - Disque de contrefaçonradeon dueducommerce à 650frs comparé à une gf4ti4200 ? qu'en penser ?
Guillemot Fortissimo I ou Creative 4.1 Digital ?[Grosse Merde] Western Digital Caviar 800JB SE en RAID 0...
que penser vous du Toshiba SD-M1712 - DVD 16x ?FSB 83 et plantage de la FAT sur un Western Digital
Que penser de la Leadtek K7N CR18D Pro Cruch 18D [nForce 2-ST]Que penser vous du Western Digital Caviar WD800BB (80Giga)
Plus de sujets relatifs à : quoi penser de Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR