Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB avec disque dynamique sous XP :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec disque dynamique sous XP :(

n°2128368
alerteroug​e
Posté le 12-01-2003 à 00:46:46  profilanswer
 

Voilà mon pb... J'ai un pote qui a un dur 80 go dynamique sous xp... Depuis hier, il ne peut plus y accéder sous xp car il ne le voit plus... il a vérifié avec partion magic et ce soft le trouve... par contre, il ne peut rien faire avec...
Il a des données super importante et du coup il a acheté un autre disque dur de 80 go pour tenter de copier l'intégralité de l'autre disque dur... Le seul pb est que partition magic ne lui laisse pas la main et que sous xp il ne peut pas activer le disque dur...
Quelqu'un a t'il des conseils à me donner car demain il m'amène les 2 disques durs et je comptes faire des essais.
J'ai l'impression que d'après certains forumeurs, en faisant un ghost il y aurait la possibilité de récupérer toutes les données... par contre, étant donné que XP ne les voit pas, cela marchera t'il ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 00:46:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB avec disque dynamique sous XP :(

 

Sujets relatifs
Probleme de disque dur et aide a la connectiques de mes lecteursProbleme partitionnage disque SCSI sous XP
Detection disque dur 40Gomon disque est malade mais pas mort...
2ème disque dur qui rame... Vieil IBM > Baracuda ??Vous prendriez quoi comme Disque
vous me conseillez quoi comme disque dur ?[ disque dur & CDROM ] Silence ! On tourne ...
disque saturé(bugg)upgrade de système , besoin d'un disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : PB avec disque dynamique sous XP :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR