Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

PB carte 29160 et DD ultra320

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2835587
tac7
Posté le 18-11-2003 à 16:08:56  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter un DD scsi seagate ultra320 10000tr.min 36Go LW, je l'ai mis sur ma carte adaptec AHA 29160 LP, mais d'une part lors du démarrage mon disque est configuré par la carte en 80 au lieu de 160 et d'autre part tout est lent lorsque que le CD de win XP commence à s'installer. J'ai remis mon ancien DD IBM 160 et le nouveau afin de redémarrer sur windows, et là ça met plus de 30min pour démarrer, d'ailleurs j'ai arreter avant que windows finisse de se lancer car je ne trouve pas ça normal.

J'utilise du SCSI depuis longtemps, je ne suis pas un pro, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis, même en mixant des DD plus ou moins rapide sur le même cable..

Alors voilà, je ne sais plus quoi faire..

Merci si quelqu'un peut m'aider

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 16:08:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Émulateur de carte son 4-canaux basée sur 2 cartes son standart ?Problème avec carte mère
coix de carte graphique !carte tv avec parabole
Je cherche une bonne carte son pour les jeux ?[HELP] carte son
Peut on monter une carte AGP et une carte PCI sur le meme PC ?Telecommande Hercules de carte TV
Recherche carte graphique aves très très bonne sortie SVIDEOQuelle carte pour 800 euros??
Plus de sujets relatifs à : PB carte 29160 et DD ultra320

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR