|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage de SATA à SATA2 après install de Vista - et alors? |
bloodyh Bourdes en tous genres! | Salut HFr!
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:03:31 |
littleone In 64 bits we trust | Question: ta carte mère elle supporte le SATA 300 ?
|
bloodyh Bourdes en tous genres! | Non non connecté en eSATA Tin et je plafonne même pas à 44Mo/s en SATA2 mais à 32Mo/s... la misère
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | Tu as probablement 2 controlleur SATA sur ta cm. 1 interne et 1 pour les esata (c'est mon cas) Fait un test avec http://www.simplisoftware.com/Publ [...] est=HdTach voir si ce ne sont pas les disques qui sont bridées. Il est TRES important d'Avoir le SP1 de vista. Alp Message édité par madmike41 le 14-11-2008 à 20:27:16 --------------- "La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | Normalement ces disques (Barracuda 7200.11 500Go) devraient sortir du 80 voire 120 mo/sec avec un seul disque (pas de raid 0). Dans les docs de seagate a cette adresse http://www.seagate.com/www/en-us/p [...] a_7200.11/ il disent que le disque sort du 120 mo/sec max. Houston we have a problem. Alp Message cité 1 fois Message édité par madmike41 le 14-11-2008 à 20:52:58 --------------- "La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche |
bloodyh Bourdes en tous genres! | Y a pas de raison que les durs soient bridés, à partir du moment où j'ai fait sauter le jumper ça devrait rouler comme chez tout le monde...
bloodyh Bourdes en tous genres! | Bon déjà j'avais oublié que j'avais dû réinitialiser les paramètres du BIOS après bidouillage, et mes durs étaient en AUTO, je les ai mis en UDMA6.
bloodyh Bourdes en tous genres! | Bof j'ai plus le temps de me prendre la tête avec ça, ça marche pas mal et ça me va! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 23:03:59 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-11-2008 à 23:57:45 |
vanadium N° Atomique : 23 | 40mo/sec maxi avec un Barracuda 500Go c'est pas normal, tu devrais plutot obtenir quelque chose comme ça:
|
bloodyh Bourdes en tous genres! | mac fly t'inquiètes je n'espère pas le 120Mo/s je sais bien que c'est pas un débit constant, c'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle "burst"...
vanadium N° Atomique : 23 | si c'est la premiere partoche que tu as crées, alors elle est en debut de disque donc perfs maximales |
houbahouba59 |
bloodyh Bourdes en tous genres! | Bon bref de toute facon je vais vendre mon ordi et me faire une config RAID potable --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme installation 3 go de ram sous vista 32 | perf DD Sata et IDE ????? bizar |
Boot Cd Vista Impossible !! | Problème install avec 6600LE |
HELP!! DD sata non reconnu entièrement | SATA sur K8NE Deluxe |
4COREDUAL-VSTA ou ASRock 4CoreDual-SATA2 | Probleme a la fermeture de Vista "ianvstor.sys" |
Pbm MSI P7N Zilent (plantage à l'install d'OSs) | |
Plus de sujets relatifs à : Passage de SATA à SATA2 après install de Vista - et alors? |