|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partitions folles ? Avis aux experts ... |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:46:39 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quel est le format de la partition sur laquelle tu as du mal à accéder ?
|
kalistik | Il s'agit du format ntfs. L'accès aux 2 partitions se fait normalement cependant il s'agit de l'execution des fichiers qui pose problème. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sont-ce toujours les mêmes fichiers qui posent problème ?
|
cpdump | Est ce que tu as bien réinstallé de support les disques > 128Go ?
Message édité par cpdump le 30-08-2005 à 19:14:31 |
cpdump | Tu ne réponds pas aux questions |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 23:49:49 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hélas... hélas...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
soufcool | Il est vrai que je ne peux pas en être sur à 100%, mais je suis prêt à parier que le problème vient de là. |
mayouki | joueur alors ?! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si ce n'était pas si dramatique pour l'auteur du sujet, je tiendrais le pari
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
soufcool | Pour plus d'informations, je vous renvoie vers cet article que je trouve pas mal du tout sur la question http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=12&v_p=1 et qui, je pense, devrait apporter la solution au problème. Message édité par soufcool le 31-08-2005 à 03:24:37 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | courage et tiens nous au courant --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
c_planet | j'ai pas lu tout le sujet mais avoir eu un os non-compatible lba48it sur un hd 160go c'est déjà une erreur (càd qu'il faut minimum winXPsp1 ou win2ksp3 mais aussi s'assurer que la commande enablebiglba est bien activée dans la base de registre). |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partitions | Avis sur Boitier externe TRUEWIN |
resultat 3dmark05 : vos avis svp! | votre avis pour changer ma 9700pro all in wonder, X 800 xl agp? |
Avis sur boitier | artefacts dus à la CG ? à votre avis ? |
Avis sur 2 config : Fujitsu et HP | Partitions Maxtor 200Go non reconnues NFTS |
avis sur pilote pour gforce | Avis sur Disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Partitions folles ? Avis aux experts ... |