Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Creer une partition avec seven deja installé sur le hdd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer une partition avec seven deja installé sur le hdd?

n°7338668
jin1080
Posté le 22-02-2010 à 19:30:51  profilanswer
 

Salut,
 
 
j'ai un pc avec hdd 500go sur lequel est installé seven.
J'aimerai créer une partition pour reinstaller seven sans avoir a formater mon hdd (ca me permettra d'avoir une partition uniquement pour le systeme et faire sauté la premiere un peu plus tard)
 
J'ai essayé de la faire en passant par gestion de l'ordinateur , stockage , Disque 1 , clique droit , réduction volume
 
Mais aprés le calcul le pc ne me permet que de créer une partition de 800 mo dc pas vraiment utile.
Mon hdd fait 500go est en a 150 de libre , j'aurai voulu en faire une de 50/70go.
 
Est ce possible? je dois m'y prendre comment?
 
Merci


Message édité par jin1080 le 22-02-2010 à 19:31:06
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 19:30:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Creer une partition avec seven deja installé sur le hdd?

 

Sujets relatifs
problème ram windows seven 64bits/ 4Go reconnu sur 6 installéRécup donnée après passage en dynamique et supression partition
Drivers pour vista installé sur un win xp [ résolu ]Comment créer un DVD recovery ?
MSI Carte graphique NX6200AX-TD256H compatibe Aero sur Seven?partition invisible
Probléme démarrage SevenProblème étrange ssd avec seven
Plus de sujets relatifs à : Creer une partition avec seven deja installé sur le hdd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR