Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Partition de hd help ( non suis pas pt je c plus le faire)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2171623
fox_fr
X58 Addict
Posté le 28-01-2003 à 17:12:54  profilanswer

Salut les gars

g un 80go que je voudrais partitionner en 2 block des le départ en 20/60 je veux installer windob 98 SE dessus

Mais voila probleme g une disquette de boot pour partionner monsieur mais cette conne me dit que le hd fait 12654 Mo alors que le bios lui est oki pour que ce soit un 80Go.
Lorsque je lui dit oui crée une partition unique a 100% il fait sa soupe, je formate et j'installe sous windows miracle il est reconnu a 80Go, mais je m'en tape de voir 80 Go je veux ma zone " systeme C" a 20Go et le D " stock" a 60 Go
comment je fais ?
si vous avez une diskette de boot je veux bien pour lui faire comprendre a ce mong de pc

merci a+

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 17:12:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
gros pbm de partition !! HELP !!HELP probleme de disparition de partition
Redimensionnement d'une partition, plantage à 99% !!! HELP !Redimensionnement d'une partition, plantage à 99% !!! HELP !
Please help!!!!!!! Wanted partition!Gros probléme de partition : HELP !!!!!!
help problem disk dur partition disparu![HELP]Pour copier une partition boot d'un disque vers un autre?
help DD partition magiqueHELP partition supprimée par fdisk de linux
Plus de sujets relatifs à : Partition de hd help ( non suis pas pt je c plus le faire)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR