Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment créer une partition étendue après 4 primaires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer une partition étendue après 4 primaires ?

n°6693319
snowpunk
Posté le 13-11-2008 à 10:01:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir comment faire pour créer une partition étendue alors que j'ai déjà 4 partitions primaire, j'ai essayé plusieurs logiciels mais aucun ne m'a donné satisfaction...
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 10:01:34  profilanswer
 

n°6695900
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 14-11-2008 à 20:20:05  profilanswer
 

Tu ne peut pas.
 
Il faut faire 3 partitions primaires et la 4 en étendu dans laquelle tu pourra faire autant de partition logiques que tu veut masi NON bootable.


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°6697162
vieuxpc
Posté le 15-11-2008 à 18:45:49  profilanswer
 

+1 avec madmike41!
je crois qu'on ne peut pas faire plus de 4 part primaires et comme une étendue a besoin d'être dans une primaire il te fallait donc créer une cinquième primaire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment créer une partition étendue après 4 primaires ?

 

Sujets relatifs
[Pb boot RAID] Partition RAID qui ne voot plusDisque Dur disparu après utilisation de Partition Magic
Etendre partition(logique) sous vista.[RESOLU] Disque Dur Spinpoint F1 : 0 Mb dans le BIOS et Partition RAW
Créer sa propre résolution (écran 21" CRT)Créer un ramdisk
Créer volontairement un CD de données illisiblePb création partition sous win xp
Formater une partition en Hfs ou Hfs+ à partir de vista 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une partition étendue après 4 primaires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR