Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition: disque général :S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition: disque général :S

n°4638219
R3aL1Ty_FR
Posté le 11-02-2006 à 12:17:24  profilanswer
 

bonjours a tous,
alors voila j'ai 1 DD de 160 go que j'ai partition en 3 partie: 1 de 80go,1 de 60 et une autre de 3 go pour le systême d'expl.
 
mais le prob, c'est quand je veut installer un truc ou DL quelque chose avec par exemple internet download manager il me le met automatiquement dans le disque E( le disque du systeme d'exploitation :S) et donc la dessu il n'y a pas de place donc il me dit qu'il ne peut pas le DL bla bla bla.
j'ai beau changer d'endrouit ou l'enregsitrer il ne veut tjr pas :S
 
 
donc si quelque pourait me dire comment faire comprend a mon ordi que se soit la partition de 60 go qui est la général et qu'il faut tous enregistrer dessu :pt1cable:   :)  
 
 
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 12:17:24  profilanswer
 

n°4638233
apocalipse
Posté le 11-02-2006 à 12:27:36  profilanswer
 

bin quand tu enregistres tu changes la lettre, tu mets celle de la partition de 60Go pourquoi ça marcherait pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition: disque général :S

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage de disque bootDisque de base ou disque dynamique ?
Probleme 2eme disqueepace disque dur non reconnu
Disque "étranger"Disque dur Mort ? il ne fonctionne plus, besoin d'aide
Disque dur non reconnu sur Asus Deluxedisque dur mort??
[Résolu] Disque SATA non detecté[disque Dur Externe] Alimentation Cassée sur Lacie Design By Porsche
Plus de sujets relatifs à : partition: disque général :S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR