Bonsoir,
Il y a quelques jours j'ai eus un problème avec mon disque Seagate 80Go. Ce dernier contient deux partitions, une pour l'OS (windows) et une de données. Donc après un redémarrage de mon PC, j'ai eus un message "NTDLR manquant..." ne sachant pas trop ce que cela voulait dire, et étant pressé de récupérer mes données (j'ai un nouveau portable), je décide de réinstaller WinXP sur la première partition.
L'installation a bloqué au moment du formatage de la première partition, avec un message "Impossible de formater..." Ensuite je ne pouvais plus utiliser du tout ce disque.
J'ai donc mis un autre disque en maitre sur le PC, avec un windows, et je branche mon seagate en esclave. Le seagate est reconnu dans le bios, mais le démarrage est TRES lent, ensuite sous windows ça va normal. Sauf que mon seagate n'apparait pas, et je n'arrive pas à y accéder depuis la Gestion des disques.
Je n'ai pas trop d'idées sur la marche à suivre pour récupérer ma partition contenant mes données... Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance,
Jérem