Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Optimisation DD, 5200t + 7200t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation DD, 5200t + 7200t

n°6450045
le_stagiai​re
Posté le 22-06-2008 à 16:17:51  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes :)
 
Je suis sur un portable dédié uniquement aux jeux vidéos, sauf que de base ils avaient mis un DD à 5200t, ce qui ralentit les chargements de map (surtout sur warhammer qui est vraiment mal programmé ^^). Bref je me suis acheté un Hitachi 7k200 dont la qualité n'est plus à débattre pour accélérer les chargements de map, seulement je me pose la question si je dois mettre le DD rapide en mère, ou le mettre en second disque dur, sachant qu'accélérer windows je m'en fou complètement ^^.
 
Système sous Windows xp pro, 2gb mémoire vive, nforce4 sli GeForce Go 7900GS (512mo x2).
 
Ce que je voulais faire était donc de mettre le nouveau disque dur en second disque et mettre warhammer dessus pour qu'il tourne à bloc pour deux raisons:
- c'est le disque le plus rapide, donc quand windows est chargé normalement y'aura juste des transferts de données entre le système et ce disque dur quand je jouerai
- windows fait des trucs bizarre a mettre des fois des données en ram disque (cad sur le premier disque dur) même si la mémoire vive est pas full, ainsi j'évite des tours de disque inutile qui pourrait ralentir le jeu
 
Qu'en pensez vous? La deuxième solution serait de mettre le nouveau disque rapide en mère, mais j'ai pas envie de voir ça ramer :s
 
Merci de vos conseils, ciao ;)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 16:17:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Optimisation DD, 5200t + 7200t

 

Sujets relatifs
P5B deluxe et DD Samsung F1 1TOdifficultés avec DD externe
DD Sata, IDE et XPavis sur optimisation de configuration.
DD externe esata reconnu en SCSI dans Gestionnaire de périphérique ?fichier trop volumineux = transfert impossible sur DD externe
Boitier DD externeLe DD interne 7200tr 3,5" 1To du moment
Problème DD IDE sur Asus P5EProbleme de freeze avec un DD externe
Plus de sujets relatifs à : Optimisation DD, 5200t + 7200t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR