Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

nouvelle installation et copie de disk

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6564777
jfinet
Posté le 27-08-2008 à 18:49:32  profilanswer

Bonjour,
je pense changer de matériel prochainement et me construire un autre PC; je suis arrivé aux limites de ma carte A8NSLI deluxe (processeur, mémoire rapide overclocking) Sur celui que je possède actuellement j'ai accumulé beaucoup d'applications et leur réinstallation va me poser de gros problèmes, d'autant que je vais être obligé de passer de xp pro à vista. Y a t il une procédure de migration possible? Car je suppose que si je prends mon ancien disque "C" pour le mettre dans mon nouveau système cela ne fonctionnera pas puisque de nombreux logiciels vérifient maintenant le hard sur lequel ils sont installés.
PS ma principale préoccupation est le montage de video en h264, transcodage etc. qui sont pour le moins gourmands
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 18:49:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Nouvelle config ne demarre pas [RESOLU]Nouvelle carte & Processeur
nouvelle config si possible htpcconfig pour nouvelle UC
P35DS3R probleme controleur de reseau installation !!!Problème nouvelle config
Installation Windows Vista bloque...besoin d'aide pour nouvelle config avec Asrock ASR 4COREDUAL
Nouvelle config = Ca vous parait cohérant ?Conseil pour une nouvelle config multi screen
Plus de sujets relatifs à : nouvelle installation et copie de disk

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR