Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Nouvel ordi, XP, récupérer mes 2 HDD raid 0 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5559754
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 30-05-2007 à 18:29:27  profilanswer

Bonjour.
J'ai un problème :/

Je viens de changer d'ordi. Dans mon ancien, j'avais 2*HDD de 250Go en Raid0, qui marchaient très bien.
Dans mon nouvel ordi, j'ai installé XP, je boote sur un nouveau HDD.
J'ai aussi rajouté un nouveau HDD de 500Go (aucun problème, il est reconnu par XP).
J'aimerais copier le contenu de mes 2 250Go sur mon 500Go, mais je n'y arrive pas.

Tous ces HDD sont en SATA, je ne sais pas si c'est important.
Ma CM = Asus Striker Extreme. J'ai "enabled" le Raid dans le setup, j'ai mis les 2 HDD de 250Go en 'Stripping' (touche F10 lors du setup) (il m'affiche bien 460Go au total, donc pour la CM à priori c'est bon).

Au boot de XP, il me détecte un nouveau matos, "unknown", mais impossible de trouver des drivers pour, je n'ai pas de lettre, rien.

Que se passe-t-il ? :/

Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 18:29:27  profilanswer

n°5559760
c_planet
Posté le 30-05-2007 à 18:32:20  profilanswer

on peut pas récupérer avec un controleur le stripping d'un autre controleur (appartenant à un autre modèle, famille, ...).

si t'as plus l'ancien controleur, y a des softs mais faut bcp de place libre ailleurs pour placer les images de scan (r-studio, raid reconstructor+getdataback) et ne pas monter les hd en striping mais en single.

et évite d'écrire la moindre chose sut tes hd, ou de créer des partoche, formatage, etc.

Message édité par c_planet le 30-05-2007 à 18:34:11
n°5559763
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 30-05-2007 à 18:33:39  profilanswer

Ho bordel :/
Bon ben, heu merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
RAID 0 logiciel avec 2 disques SCSI -> possible ?Ordi portable qui ne démarre plus
Problème de RAID sur ASUS P5B DeluxeDifférence HDD externe / boitier+HDDinterne
Raid ide sous Vista, hdd invisibleRaid 1 entre un dd externe et un dd interne ????
Raid 1 qui ne boot plusProblème de HDD
HDD QUI SE BLOQUE !!!!!!!Ordi qui se fige
Plus de sujets relatifs à : Nouvel ordi, XP, récupérer mes 2 HDD raid 0 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR