Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

nouveau pc il "réfléchit" en permanence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5882477
yoda1
Posté le 09-09-2007 à 10:34:41  profilanswer

bonjour,  
Mon amie vient d'acquérir un nv pc : un Packard Bell athlon64 X2 6000+ / dd de 500go (une seule partition) / 3go de RAM / Geforce 8500GT et Vista ed familiale premium.

Ce qui me surprend c'est que ce pc ne s'arrete jamais de "réfléchir" , j'entends par la que le disque dur emet quasiment en permanence le cliquetis caractéristique d'un disque dur qui travaille. J'ai un autre pc sous XP que j'ai fait monter qui n'est pas aussi bavard !  

Dois-je considérer que c'est normal ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 10:34:41  profilanswer

n°5882560
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-09-2007 à 11:37:17  profilanswer

c'est très certainement le service d'indexation qui indexe :D

maitenant vu que c'est du Placard Benne, il est ptet gavé de super outils Apple/Symantec/Tefal en évaluation 30 jours pour améliorer l'expérience de l'utilisateur :)

n°5882571
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-09-2007 à 11:41:41  profilanswer

Faut pas être méchant avec PB, ils se sont mis à fournir Firefox sur leurs pc maintenant :p.
Ma soeur s'est acheté un PB sous Vista il y a quelques semaines, au premier démarrage : 600Mo de RAM occupés [:totoz].

Bon ça fait pas avancer le truc...
-> http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1400/
valable aussi sous vista.

celà dit, c'est pas inutile comme fonction. Faut juste voir dans quelle mesure ça grève les performances de ton pc.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Nouveau PC, Help Me !Nouveau PC : démarre et s'éteinds sans cesse
Pilote windows XP avec mon nouveau pcAjouter un nouveau HDD en esclave, le démarrage devient très lent
Nouveau boitierAide pour nouveau HDD
Nouveau PC Polyvalentnouveau pc, bonne config ?
Problème nouveau pc- Pas de bip ni d'afichagesuggestion pour mon nouveau pc svp?
Plus de sujets relatifs à : nouveau pc il "réfléchit" en permanence

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR