Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[NOTEBOOK] je veux graver avec mon notebook...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2348714
Bluetooth
Posté le 06-04-2003 à 23:45:21  profilanswer

Je trouve pas de solution evidente et donnée, pour upgrader mon portable. Voici les données :

notebook Sony F301 (2002) :
duron 800, 128Mo ram
lecteur DVD, atirage M1.
USB1+Firewire.

PLusieurs solutions :
1) graveur Firewire.
pb : pas de grosses marques, et encombrement

2) graveur USB1
pb : lent !!!

3) graveur USB2
pb : il me faut un adaptateur PCMCIA->USB2, et je sais pas si ca existe et combien ca coute

4) graveur interne (donc combo)
pb : j'arrive meme pas a savoir si mon constructeur de notebook peut me vendre ca (site de m...), je sais pas si d'autres font des solutions compatibles, et j'ai peur que je prix soit un peu trop gros.

Voila, si vous avez un exp a faire partager, n'hesitez pas. Je souhaite mettre 300? grand max.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 23:45:21  profilanswer

n°2348719
Toum
Section du Contentieux
Posté le 06-04-2003 à 23:49:05  profilanswer

http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10024 [url]

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°2348891
Bluetooth
Posté le 07-04-2003 à 00:28:42  profilanswer

tks. un peu gros par rapport a d'autres modeles que j'ai pu voir. mais pas cher c'est vrai.

n°2348892
Bluetooth
Posté le 07-04-2003 à 00:28:49  profilanswer

tks. un peu gros par rapport a d'autres modeles que j'ai pu voir. mais pas cher c'est vrai.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
J'arrive plus a graver !!!!20" LaCie... j'en veux un !!!
Est ce qu'on pourra graver sur des dvd+/--R(W) doubles faces ??logiciel pour graver avec un graveur ibm dvdram scsi
PLEXTOR 40/12/40A = impossible de graver en 1 X ????graver des CD 90 minutes sur un graveur Traxdata 241040 Plus
graver les fichiers de retauration d'un packard bell depuis le ddpossible de Graver des DVD video avec le DVRA05 ???
Je veux réparer ma Bh6, help neededGraver un cd plus vite que la vitesse du cdrw?
Plus de sujets relatifs à : [NOTEBOOK] je veux graver avec mon notebook...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR