|
Auteur | Sujet : News !! 10 000 tpm en IDE |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
5 ans de garantie ca va je trouve --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 10:45:56 |
Zo0p |
|
HJ | du raid0 en ide, faut etre sur de la ces HDDs, car si un leche tout est perdu
|
netswitch minet ? | bhen pour les temps d'acces, suffit de regarder la taille et le nombre des plateaux en ide et en scsi.... |
western AJMM | pas seulement! il faut regarder la durée de transmission et d'interpretation des commandes (plus rapide en SCSI) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 06-02-2003 à 14:37:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hide |
le cheetah 15k rpms est très silencieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 15:08:39 |
hide |
on a donc pas le taux de retour chez le constructeur donc les chiffres sont faussés ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Chips | la fiabilité, pour une particulier, s'il choisit une bonne marque il a peu de chance d'avoir a faire au SAV. ( fallait pas sur ruer sur les IBM qui torchaient et tenaient 6 mois )
|
chev_alier Vive la clim ! | Bon puisque que le débat est lancé.
Message édité par chev_alier le 06-02-2003 à 16:43:51 |
aspegic500mg |
|
brezel la bretagne c'est l'pied | dites ???
|
DesuetCR_B |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 06-02-2003 à 17:28:25 |
latoucheF7duclavier |
|
aspegic500mg |
|
darkangel C2FFA | C clair serveur de fichier, c scsi direct, ya meme pas besoin de penser à autre chose |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Message édité par Juicy le 07-02-2003 à 01:03:47 |
chev_alier Vive la clim ! | Ben au boulot j'ai un vieux HD SCSI de 9Go.
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
aspegic500mg |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | des vieux disques IDE qui fonctionnent, on en trouve autant que des SCSI, faut pas déconner ! Des 250Mo, des 500Mo, on en trouve plein les vieux IBM qui roulent encore parfaitement ! J'ai un WD Caviar 1.6Go de 1996 qui fonctionne sans problème
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par Juicy le 07-02-2003 à 16:34:56 |
warzouz alias NazgûL | Les scsi, ça claque aussi, c'est pas pour rien qu'on fait des baies partagées hotplug en raid chépucombien. C'est bien pour changer les disques sans interruption de service.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Cela dit, la baie partagé raid 5 hotplug fiberchannel, c'est pas donné non plus --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je pense la même chose. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aspegic500mg |
|
netswitch minet ? | pour ce qui est de la fiabilité, et du nombre de disques encore en vie etc, les mecniques scsi sont prévues pour tenir le coup dans des serveurs, ce qui sous entend tourner 24/7 pendant quelques années (on amortit le matos info sur 3 ans, je suppose que on le cylce aussi après 3 ans...)
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 09-02-2003 à 21:32:22 |
netswitch minet ? | wi, c quand tu de deplaces dabns le film, avec de l'ide il cherche un ptit temps et ya un decalage avec le son pendant 5 secondes, avec le scsi, c nickel et instananné... |
os2 | ces nouveaux hd de 10000 rpm qui sortiront d'ici peu sont destiné aux entreprise, il me semble alors le prix risque d'être élevé --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gagou |
|
aspegic500mg |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | vous inquiétez pas, les prix vont baisser
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gagou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dur + CDRW + DVD sur IDE... quelle combinaison ?? | [ news rigolote ] intel inside |
Problème de Contrôleur IDE, de disque dur, ou... ??? | disque dur de portable sur un IDE classique ? |
Controleur IDE "gourmands" | le Cable Selector et la nappe IDE ... |
Convertisseur IDE/SCSI Yamaha kes ke ca vaut ? | config IDE idéale ??? |
Probleme perf RAID 0 IDE | Adaptateur CF => IDE : ca se trouve en France ? |
Plus de sujets relatifs à : News !! 10 000 tpm en IDE |