|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [newbies] disque dur SCSI et carte controleur |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2002 à 16:43:22 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | 1. Bonne initiative. Message édité par parappa le 22-09-2002 à 16:49:56 |
1805 | Merci pour le lien, je vais aller lire tout ça.
|
Nico Tine Nicool is here :D | Une photo du bundle:
|
netswitch minet ? | donc, parappa a dejà bien repondu, je vais completer un peu : |
Donky | moi je te donne juste un petit conseil sur le choix des HDD
|
1805 | Merci pour les infos.
|
gilou Modosaurus Rex | Seagate ST336706LW c'est assez silencieux et j'en suis satisfait.
Message édité par gilou le 24-09-2002 à 08:50:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2002 à 08:42:47 ![]() ![]() |
Donky | 1805
|
DesuetCR_B | evite a tout prix 98: il gere le SCSI comme une merde |
Carbon_14 |
|
1805 | OK merci, je n'ai plus qu'à attendre que mon disque IDE soit complètement HS (je suis en RAID 0 et je ne sais pas quel disque est mort). Je vais en profiter pour encore réfléchir car l'investissement nécessaire pour 72Go en SCSI est énorme comparé à ce que j'ai payé pour 160Go en IDE. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
|
Yoyo64 Y€$ | Il y a aussi le bridge Acard ide/scsiUW pour recycler ses disques ide un peu gros, bien pour du stockage non actif !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
olitur | Pour ma part j'ai deux scsi IBM les ultra 36LZX, ben ils chauffent (là c'est normal), mais son très bruyant et parait-il qu'on ne fait pas plus bruyant en scsi...
|
1805 | Merci pour les réponses, je saurais à peu près quoi prendre comme matériel si je passe en SCSI. J'ai fait le calcul et oulala |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel disque dur (ou marque) me conseillez-vous ? | identifier ma carte mere |
Quel disque defragmenter??? | une carte video pour 150 euros oui mais laquelle ? |
besoin d'aide sur carte controleur | Sonde "tour" sur carte mère epox 8KTA3+ |
Virer des fichiers de mon Disque dur | Que vaut la carte mère Aopen AX6B ? |
Raid10 Scsi Hardware | |
Plus de sujets relatifs à : [newbies] disque dur SCSI et carte controleur |