Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD MyBook 250 dead?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD MyBook 250 dead?

n°7606976
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 15:14:00  answer
 

bonjour, suite à un crash de la carte mère du boitier externe j'ai décidé de mettre mon dd en interne. cela fais maintenant 1 ans, et cette nuit, un bruit pénible m'a réveillé, celui du dysfonctionnement de ce dernier.
 
j'ai redémarré avec de nombreux "cric crac cric" et là windows ma indiqué qu'il y avait plusieurs clusters endommagés. tentative de réparation, et là plus rien.
 
de nouveau un boot avec toujours ces même bruits, écran noir et hop windows démarre à partir du dd principal (c:)
 
plus rien dans le poste de travail, uniquement le c:
 
mort ou pas? possibilité d'après vous de récupérer mes fichiers? (bien évidemment des tonnes de souvenirs en photos irremplaçables...).
 
d'avance merci pour toutes vos idées :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 15:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD MyBook 250 dead?

 

Sujets relatifs
Kit de mise à jour 250€ maxWD Raptor vs SSD sur interface SATA simple ?
changer carte mère PCB Disque WD Green WD10EADSProblème avec Icy Box et WD caviar green 2to
Disque dur externe WD My Book Essential 1To USB 2.0 plus reconnuGTS250 green en gts 250 normal besoin d'aide
WD live TV et NASMSI GTX470 1.2go + 2 jeux à 250€ chez cdiscount
Impossible 1920x1080 avec XP et GTS 250 
Plus de sujets relatifs à : WD MyBook 250 dead?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR