Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Message de défragmentation..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message de défragmentation..?

n°2562802
Bob le Sil​encieux
Faut un début à tout ...
Posté le 30-06-2003 à 22:46:49  profilanswer
 

Bonsoir tt le monde.
 
Je viens d'installer le service pack 1a pour xp pro et depuis, quand je défragmente mon dd, il me met le meesage "Défragmentation terminée sur C:    Certains fichiers n'ont pas pu etre défragmentés, etc...".  
Je sais qu'auparavant, je devais recommencer une 2ème fois et que la défragmentation était complète, mais cette fois, çà me met tjs le meme message.
Mais quand je lui demande de me montrer les fichiers qui sont encore fragmentés, il n'y a rien.
c'est genant car je ne peux pas savoir si la défrag est complète ou pas...
A quoi cela est dû ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 22:46:49  profilanswer
 

n°2563097
tije
j'attends mon s45....
Posté le 01-07-2003 à 00:48:25  profilanswer
 

en tout cas si tu utilise le défragmenteur windows et bien eesaye en un auter ça pourrait résoudre tes problèmes..
genre essaye diskeeper


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Message de défragmentation..?

 

Sujets relatifs
flashage Bios d'asus update: Message en anglais ???CM Asus P4P800 dDeluxe et Vocal Post Message help help
Défragmentation : j'ai comme un doute, làPrime95: message d'erreur après 10 secondes
J'entends un message vocal en boucle quand je joue ![HELP]message VFLOPPY.SYS manke??
message irq not less or equal on peut m'aider ?Help ! J'ai un message d'erreur qui revient à chaque démarrage !
PC neuf, message d'errur au démarrage.3dmark2001 message d'erreur
Plus de sujets relatifs à : Message de défragmentation..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR