|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur système de sauvegarde pour entreprise ? |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 13:38:50 |
Pleymo | C'est si compliqué que ca ? |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Pour le Graveur:
|
Jimbo | DAT 20/40go
Message édité par Jimbo le 28-07-2002 à 14:42:46 |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | ben nan, y veux plus ça... |
Jimbo | il veut plus un dat 8go et ca se compprend c est tres lent mais 20/40 c est pas pareil ... |
zenem Taupin ... | je viens de lire cette article sur ppc => http://www.presencepc.com/article.php?article=4&page=1
--------------- touche le fond.. mais creuse encore ... |
Pleymo |
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 15:01:22 |
Pleymo |
|
Pleymo | Les DVD+RW semble etre vraiment interessants du fait de leurs vitesse de gravure !! 2.4x, soit 2.4 fois plus vite que les DVD-RW...le Go serait donc sauvegarder en 5.20min... soit environ 10min tous les soirs pour faire une sauvegarde : c'est IMPECABLE ! |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | dernière soluc.: HD en USB2.0 portatif, logiciel de sauvegarde standard Freeware et carte PCI 32bits USB2.0 = 15Mo/s MAX... |
gt2i |
ouai
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Pleymo |
|
Pleymo |
|
Pleymo | c'est vraiment bien ca ? s'il le faut je prendrai ca...
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
|
Pleymo | En fait, le plus adapté à mes besoins serait ceci : |
Pleymo |
Message édité par Pleymo le 28-07-2002 à 15:19:47 |
Pleymo |
|
gt2i |
c'est un DD de portable dedans donc protégé contre les petits chocs... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Pleymo |
|
marte | De dieu disc DD en slave et zut...alors comme tout le monde --------------- Garc. Jo |
Pleymo |
|
Pleymo |
|
Jimbo | un disque dur n est pas une sauvegarde a proprement parler ( qu il soit interne ou usb ou firewire )
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | quel est ton budget sauvegarde, pour une etp, avec l'experience j'eviterais le DAT, trop de pannes de lecteurs, de cassettes illisible, pour un petit volume ( - 5 Go), le graveur DVD pourrait sembler très bien mais je ne connait pas de soft qui backup sur dvd. --------------- Que c'est bon c'est bon la vie pour les grands et les petits |
marte | J'ai perdu 2 jaz en 1 an depuis Dd et finis les malheurs au soir grabage at basta............... --------------- Garc. Jo |
Pleymo |
Message édité par Pleymo le 28-07-2002 à 18:15:37 |
Pleymo |
|
immortal blizzard beast | robot storage tek avec station sun de pilotage dans les 3 4millions de francs tu le met sur le reseau et hop ça roule
|
Pleymo |
|
marte | Tu peux pas faire 1 ghost par soir par exampleen cas de plantage ou fouillis enfin tu sembles etre de mauvaise foiil a tant des posibilites.....adaptee a chaqu'un ....................puis zut.... --------------- Garc. Jo |
Zeboss_ | pkoi ta sauvegarde tu la lances a la main ? et tu fait pas un batch ? |
Pleymo |
|
immortal blizzard beast |
|
Pleymo |
|
immortal blizzard beast |
|
Pleymo |
Message édité par Pleymo le 28-07-2002 à 18:45:45 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT333 quelle est la meilleur carte mere ? | nouveau systeme de stockage IBM |
Problème avec Extigy et système 4.1 | la meilleur mobo AMD actuelle |
Le meilleur des 19 pouces... achat sous réserve ici | Quelle est la meilleur alim ??? |
le meilleur 19" pour 500?... | le meilleur ventilo boitier pas cher |
Une config à 5000 balles meilleur rapport qualité/prix ? | ZE ultime test de stabilité système. |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur système de sauvegarde pour entreprise ? |