|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est le meilleur Disque dur du moment ? |
cricripim | IBM ?
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 22:17:24 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si tu veux du silence et de bonnes perfs : Seagate
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Alkor2001 | Je confirme!! Seagate c'est bien en ce moment!!! --------------- J'aime pas Apple... |
kikidonc | Combien yen a par jour des topic sur les disques dur --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Isolee Maitre Marcadet | Définitivement, Seagate et Maxtor !!
|
tyller | Western Digital pour changer...
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | je parle bien sur pour de l ide en raid 0 .
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
gothico | Attention, les seagate chauffe bcp!!!
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
melba | Le Wester Digital WD1200JB avec 8 Mo de cache est pas mal est c'est le plus rapide du moment en IDE (enfin pas en débit brute, en applications voir http://www.storagereview.com/comparison.html )
Message édité par melba le 06-10-2002 à 22:43:25 |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 22:40:34 |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
shiryuu | Le mien (40Go) viens de lacher..... (60GX)
|
melba |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi en 6 ans jai 2 dd sur 5 qui ont laché
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
shiryuu | coyote : même sans facture ? (rem : le disque est sortie il y a moins de 3 ans !!) T'as un n° de tel ???? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi jcrois qui faut la facture par contre --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
melba | le pbs c'est pas qu'ils soit sortie il y a moins de trois ans, je pense
|
tyller | a priori ya pas besoin de facture si tu passe par le constructeur. |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | bon ben pas de facture ben c est niquel --------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
shiryuu | GROOVY !!!!!!!!!
|
aurel64 | moi j'ai acheté un maxtor il y a 2 ans et 2 mois, il a rendu l'ame dans le we (donc la garantie, je pense ke je peux me la carrer dans ...)
--------------- :D Gniac |
biker23 | On m'a dit que les IBM 120 GXp étaient plus rapides que les Seagate Barracuda ATA IV. Mais ils ont vraiment plus rapides ? De combien de pourcents environ ? Et les résultats lors d'une copie de disque dur à disque dur, d'une install' à partir d'un CD ou lors d'un jeu totalement installe sur le dur ?? |
lpoziggy | Moi mon Seagate IV ATA100 40 Go est nickel, pas un bruit et de bonne perf!
|
pierrotlemaboule |
aurel64 | pfff les perf sont minim ya ptete 1 ou 2% d'ecart, alors a choisir entre la perf brutale, et le silence avec des perf ... y avait deja un test sur hardware sur les différents disks
--------------- :D Gniac |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 06-11-2002 à 14:28:59 |
NNVH Russian Time | J'veux un Atlas 10kIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
tyller |
|
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme reconnaissance disque dur | Meilleur Disque dur de 80 GO pour sa fiabilité (duréé de vie) ?? |
quel est le meilleur disque dur 80 go ? | Quel est le meilleur DISQUE DUR entre ces 4? |
meilleur disque dur 80go ata100 | Le meilleur disque SCSI ? |
Quel meilleur disque dur pour portable? | Quel est le meilleur disque dur de 40 go ?? |
C koi le meilleur Disque Dur 40 GO IDE ? | QUEL EST LE MEILLEUR DISQUE DUR ??? |
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur Disque dur du moment ? |