Bonjour à tous,
voila ca fait deux semaines que je me bat avec le SAV maxtor qui me fait tourner en rond.
Mon problème est que j'ai acheté deux disques ya un ptit bout de temps (D740X-6L : 60 GB IDE) et que sur l'un des deux disques, j'ai des deux taux de transfert exécrable, pour donner une idée, la copie de partition vers même partition d'un fichier de 500 meg sur ce disque (fraichement low lvl formaté) me prends prèt de 9 minutes, alors que ca prends 1 min 30 avec mon seconde disque.
Et je ne parviens pas à obtenir un code de diagnostique avec powermax qui détecte aucun problème sur ce disque ???!!!
Mon revendeur ne voulant pas s'occuper du retour lui-même (j'ai mis trop de temps à détecté problème )
Qqn aurait une idée?
Qqn ayant déjà fait un échange disque pourrait il éventuellement me donner un code d'erreur pour voir si le code est générer en fonction du disque ou si je peux forcer le système en ligne à me générer un RMA?
Merci
CtHu