Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Liteon lecteur DVD 16/48

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liteon lecteur DVD 16/48

n°2204697
Lost Unive​rse
Posté le 09-02-2003 à 19:10:03  profilanswer
 

Hello tous,
 
Je viens d'acheter un lecteur de DVD Liteon 16/48. Il marche nickel, mais y'a un truc bizarre...
Il s'agit de la version OEM, et il n'y a marqué nulle part Liteon. Ni sur le boitier du lecteur, ni lors de la détection par le Bios.
Windows le reconnait comme un "IDE DVD-ROM 16x"... mais là encore, Liteon n'apparait pas.
 
Sur l'étiquette du graveur, il y a juste indiqué :
dhm-g48
Après une rapide recherche sur le net, il semble que ce modèle corresponde à un lecteur Artec.
 
Donc voilà. Je ne savais pas que Liteon soustraitait la fabrication de ses lecteurs. A moins que l'erreur ne vienne du magasin où je l'ai acheté.
 
Est-ce que quelqu'un possédant aussi un Liteon DVD 16/48 pourrait me dire comment le lecteur est détecté par Windows, ou la version de son firmware ?
 
Merci d'avance tout plein :)
A++
 
Lost.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 19:10:03  profilanswer
 

n°2204718
biggugus
Posté le 09-02-2003 à 19:19:02  profilanswer
 

moi il est identifié ltd-165H
c'est un oem
j'ai quand meme une petite notice liteon!
pas encore installé parceque c'est pour un pote!
a mon avis tu t'est fait avoir


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2207693
Lost Unive​rse
Posté le 10-02-2003 à 20:14:16  profilanswer
 

ok, merci beaucoup de l'info biggugus :)
Si c'est pas le bon, je retourne au magasin demain.
Juste si quelqu'un pouvait me donner la version de son firmware... j'ai juste un truc du genre 2.21, ce qui semble bizarre comme version pour un périphérique liteon.
Merci tout plein :)
A++,
 
Lost.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Liteon lecteur DVD 16/48

 

Sujets relatifs
lmon lecteur de carte PNY fait planter le pcGraveur DVD
Ou Trouver des Mini DVD-r 1.5Gb pas cher sur le net ?Dezonner un lecteur DVD LiteOn ??? -> Comment faire ???
Choix de lecteur DVD: besoin de conseils(liteon, toshiba, pioneer?)Qui un un lecteur DVD-ROM Liteon Liteon LTD-163 16x48........
Lecteur DVD LiteOn 163D à 69 euros de retour chez Auchan !controlleur ATA/RAID133 et lecteur de DVD liteon UDMA33
probléme lecteur DVD liteon et aspiLecteur DVD LiteON 16/48 a 69 euros à Auchan.
Plus de sujets relatifs à : Liteon lecteur DVD 16/48


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR