Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lenteur d'acès a un volmue de disque attaché avec iscsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur d'acès a un volmue de disque attaché avec iscsi

n°7884478
riadhbenro​mdhane
Posté le 30-04-2011 à 19:04:24  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un serveur mail qui trourne avec qmail,vpopmail, imap et pop3, tous les mailbox sont stockés sur un volume de 4To attaché via iscsi sur une baie de stockage.
 
la liaison est faite avec un câble réseau (cuivre) sur une  interface de 1 GO, le pb est le suivant :
en testant la maquette le serveur fonctionne très bien et communique avec la baie rapidement, en mettant le serveur dans une environnement d'exploitation  
 l'accès à la baie devient très lent et le cpu du serveur se charge jusqu'à à ce que tous les services ne répondant plus
 
avez vous une idée où est le problème
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 19:04:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lenteur d'acès a un volmue de disque attaché avec iscsi

 

Sujets relatifs
mon nouveau disque dur n'est reconu ni par le bios ni par mon pcChoix disque stockage
Fusion de 2 partition: IMPOSSIBLE DE BOOTé sur le disqueDisque dur pour jeu dans boitier externe
Recherche pilote pour disque durDisque dur plein l'ordinateur ne s'allume plus
problème disque dur externePb d'autorisations disque dur externe
Disque dur reconnue par le bios mais ne boot pasDisque dur mort?
Plus de sujets relatifs à : lenteur d'acès a un volmue de disque attaché avec iscsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR