Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur Pioneer readprocessmemory writeprocessmemory error

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Pioneer readprocessmemory writeprocessmemory error

n°1986425
Figti
Posté le 23-11-2002 à 00:14:26  profilanswer
 

Sympa le titre, non...?
 
Aujourd'hui, j'ai acheté un petit lecteur dvd pioneer 106s (Slot-In), avec lequel j'ai reinstallé WinXP...
Depuis que je suis dans WinXP, il a l'qir d'avoir des problemes de lecture; et me sort de temps à autres le message:
"Seule une partie d'une requête Readprocessmemory ou Writeprocessmemory a été effectuée" [:ryoandr]
 
Ca vous dit qqchose?
J'ai aussi un graveur connecté sur la meme nappe, qui lui lit tous les CDs sans probleme :(...
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 00:14:26  profilanswer
 

n°1987864
Figti
Posté le 23-11-2002 à 17:33:13  profilanswer
 

[:figti] ... non? personne?

n°1990911
Figti
Posté le 24-11-2002 à 21:34:34  profilanswer
 

:cry:

n°4030657
vikings
Posté le 24-04-2005 à 19:36:25  profilanswer
 

g ce meme pb a priori, as tu trouvé la solution ??? merci

n°4731020
mv1
Posté le 28-03-2006 à 09:36:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une page web sur laquelle j'ai l'habitude de mettre à disposition de mes client une application générée avec Winrar (en SFX).
Depuis quelques temps, certains de mes clients, en téléchargeant cette appli puis en tentant de la lancer se retrouvent avec le même message d'erreur.
 
J'ai demandé à l'un d'entre eux de me faire parvenir son fichier téléchargé, et :
 - L'icône est une icône en forme de fenêtre blanche et bleue, alors qu'il s'agit normalement d'une pile de bouquins (c.f. fichiers Winrar);
 - les tailles sont différentes : 8 613 180 octets pour celui qui fonctionne, et 8 614 311 octets pour l'abimé;
 - un petit "cmp" entre les deux fichiers signale une différence dans le début du fichier (avec un éditeur, on se rend compte que le reste du fichier semble identique).
 
D'après mes recherches sur Internet, cette erreur arrive la plus part du temps dans 2 cas :
 - depuis un fichier téléchargé;
 - depuis un fichier gravé.
 
Ca donne des idées à quelqu'un ?
Merci !!!
 
 - mv1 -


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur Pioneer readprocessmemory writeprocessmemory error

 

Sujets relatifs
pb avec lecteur DVD LGPeux t on bouter sur le CD avec un lecteur de CD externe USB ou PCMCIA
probleme avec lecteur dvd et graveur: le disque n'est pas formatéLecteur MP3 Additek
PB a con assemblage PC , lecteur CD ROM vs Windaubegraveur DVD PIONEER DVD dvr-a05
Problème de lecteur de dvdUREGENT : Comment limiter la vitesse d'un lecteur DVD ?
Après flashage de bios > message au boot : error can't write escd ?!Pioneer A03 firmware pour 4x en R sur DVDr ???
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Pioneer readprocessmemory writeprocessmemory error


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR