|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur DVD : SCSI ou IDE ?? |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 12:21:29 |
steve2002 | l IDE a fait des progres depuis 3ans, honnetement a moins d avoir des besions spécifiques, je pense pas que le prix se justifie. |
_ftbx_ | J'ai les 2 (IDE et SCSI) et pour moi, le seul intérêt d'un lecteur DVD SCSI est de libérer un port IDE... Les perfs sont équivalentes pour moi (mais j'ai pas fait de bench spécifique) |
Jovial It's clobberin' time | meme avis que _ftbx_
|
bicnic | Merci pour vos réponses !!
|
Mr_Boueb héhéhé | c tres cher presque introuvable, j'en avais un puis g suis revenu a l'ide g pas vu de grande difference |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 12:17:31 |
nrv_from_cnr | Je crois qui se qu'il faut en comprendre, c'est qu'avec du SCSI à 4 000 ? tu gagne pas mal, mais pas sur de l'entrée de gamme.
|
PhilippeCHAMBON | non, à cette époque, il était connecté sur une 3940.
|
PhilippeCHAMBON | SCSI à 4000 ? ?
|
wonee Ben Chui SyMpA | Tu as une docs pour ta carte ? |
PhilippeCHAMBON | oui:
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c pas a cause du cache que le scsi est + performant (meme si ca aide beaucoups!!!) mais a cause du processeur qui gere les i/o embarqué sur la carte scsi.
|
Requin |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si t es deja en scsi prends un lecteur scsi.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bicnic | Non, non, je ne désire pas en faire une utilisation intensive !!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein si tu veux jouer en gravant bein SCSI si ton graveur est SCSI . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bicnic | Non, je ne suis pas vicieux à ce point !!
|
vachefolle russian knights en action | gravure a la volee prend du scsi dans ce cas --------------- La douleur n'est qu'une information |
bicnic | Pour le graveur. Pas pour le lecteur.
|
bjone Insert booze to continue | Si tu as déjà une chaine SCSI, ça peut être pas mal de prendre un SCSI pour pas casser l'homogénéité du système.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sit as deja la chaine je prendrais du SCSI, t as fait le plus gros alors pourquoi se priver ? a moins d etre ric-rac. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein si t as pas la chaine scsi c est comme si tu avais tou en ide, car tu passeras forcement par le controller ide et le processeur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bicnic | Je suis d'accord avec vous.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein tu prends un ide genre yamaha et si dans le futur tu veux passer en scsi suffira d acheter l adaptateur .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel lecteur de DVD pour copie de CD audio à la volée en 24x ? | Chaine SCSI 160 mais bridé à 40.0 et quel transfert à le DD Seagate |
Lecteur DVD silencieux lekel choisir? | Je voudrais que mon HDD SCSI soit mon C: !!! |
SCSI : GROS probleme de boot | Probleme scsi |
C'est possible avec un lecteur cd rom ? | Je ne vois plus mon lecteur cd ??? |
Lecteur DVD SCSI ou IDE | |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD : SCSI ou IDE ?? |