|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lecteur DE DVD ... quel choix ? |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 15:11:04 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | MOi, j'ai les Toshiba 1502 et 1612 sur des config. différentes et pas de probleme........ --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
YOSHIMURA_ Exhaust System | moi jvai me prendre le TOBISHA |
rgs-quak Vive la vie | je me sens partir vers un toshiba , silencieux et performant ... c'est ce qu'il me faut ! |
evil02 | Un autre Pioneer chez commence à capoter : un 16/40 Slot-In (105) qui ne lit plus les CD : plantage du PC !
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
tg0021 | Quelques tests pour les indécis (comme moi) :
|
Chips | achetez tosh ou lite-on ( voir aussi hitachi ) et vous seras pas deçut... ( j'ai un lite-on, mais j'ai une petite préférence pour tosh maintenant )
|
FlatTwin |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 14:16:10 |
Chips |
Message édité par Chips le 04-12-2002 à 14:36:07 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | clair |
FlatTwin | Ce qui m'étonne le plus c'est le nombre de pannes que les forumeurs ont sur leur matériel que ce soit lecteur, HD etc c'est à dire toutes les pièces possédant un mécanisme (contrairement aux autres composants comme les CG ...
|
FlatTwin | Le seul moyen d'établir un réel diagnostic sur le niveau de fiabilité des composants serait peut-être de créer une base de données de TOUTES les pannes que les forumeurs auraient connu sur leur matériel ... (durée de vie, type de problème ...) |
Chips |
|
DanfurY mais euh! | liteon euh.....hum c'est vraiment de la daube j en ai acheter un il ma durer 1 semaine...now celui que j ai i marche nikel.
--------------- mais euh! |
Damnbloodyseagull | Ou peut on acheter le Toshiba 1502 en ligne ? THX |
nogood 10 ans sur HFR ! | pioneer 117 rapide, silencieux et le prix tout pour faire un bon lecteur dvd |
suomi | Rgs-quak, tu as pris quoi finalement.
|
kikook | J'adore les graveurs lite on, par contre, j'avais pris un lecteur dvd de la meme marque que j'ai vite échangé pour un toshiba 1612, le rêve, silencieux et rapide, rien a voir avec le lite on (que j'ai eu entre les mains, c'est pas une généralité)...
|
capsule | J'ai un Pioneer 6/32x slot-in de 4 ans (a peu près) : marche encore très bien mais y fait pas mal de bruit et il est pas très rapide...
|
suomi |
|
aurel64 | 2? --------------- :D Gniac |
suomi | |
smogogo | cf signature |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP!!] Problème lecteur Plex 40X sous XP | DVD non reconnu sur lecteur Samsung SD-616 |
Choix de lecteur DVD, avis demandé | Conseil [ Lecteur DvD ] : tant de modèle :p pour juste 1 choix ... |
Choix lecteur DVD | Choix de lecteur DVD-ROM... pliz ? |
Lecteur DVD Asus 16/40, un bon choix? | choix d'un lecteur DVD |
choix lecteur DVD avec ces 4 modèles [j'y connais rien inside] | Choix d'un lecteur DVD |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DE DVD ... quel choix ? |