|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur DE DVD ... quel choix ? |
rgs-quak Vive la vie | Bon voilà j'ai pas beaucoup de temps pour choissir , il me reste 2 heures avant que je commande lol ... (pour bénificier d'un bon d'acaht lol )
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 21:44:43 |
ginie | toshiba sd-m 1612 mais pas dans le sondage domage ...
|
Prems Just a lie |
rgs-quak Vive la vie | oki d'autres avis ? |
JRCondat | Le liteOn est une merde sans nom ! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | voir ma config |
JRCondat | Le liteon ne vaut rien, ne l'achetez pas, je l'ai et c'est une vraie catastrophe, il ne tient pas le debit constant (carte mère I815) |
rgs-quak Vive la vie | vous aimez pionner lol ... |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 22:20:16 |
apolon34 Vive Linux!! | les lecteurs dvd se valent tous de toute facon.
|
Prophetch | Putain personne ne connait le soft silence pour les pioneer ici.
--------------- J'aime pas "bouche" |
rgs-quak Vive la vie | c koi le soft silence ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca ralentit la vitesse |
Prophetch | Met certains DVD pioneer en mode silencieux. 24x cd et 6x dvd je crois.
--------------- J'aime pas "bouche" |
rgs-quak Vive la vie | lol c plus aussi rapide après !!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu lis pas un dvd en 8x...
|
Chips |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
rgs-quak Vive la vie | bon je sais pas du tout sur quoi je vais partir encore une fois ... j'ai un peu peur du bruit chez pionner même si je sais que les perfs sont très bonnes ! |
JRCondat | Non d'autant que LiteOn ne peut être ralenti avec Nero Drive Speed |
Chips |
|
JRCondat | Pour lire un Divx il est beaucoup trop bruyant et surtout il fait des arret, ça fait ramer le divx |
Chips |
|
JRCondat | Ecoutes Chips, je ne viens pas ici pour te raconter des histoires !!! Ce putain de lecteur 163D merde, incapable de copier le contenu d'un CD lors d'une gravure à la volée, et cela sur deux PC différents et deux lecteurs différents donc j'en conclu que c'est une merde point final |
Chips | tu sort encore plein d'arguments non constructifs, t'as des arguments chez les concurrents ?
Message édité par Chips le 01-11-2002 à 23:38:00 |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | mon prochain achat: sd-m1612
|
JRCondat | bon c'est incroyable les frustrés ici !!!! Putain je te dis qu'il fait énormément de bruits lors de la lecture d'un Divx, c'est comme ça et c'est tout !! J'ai même flashé cette infame merde et ça n'y a rien fait... Donc au lieu de remettre en question ce que disent les gens vas te palucher ! Connard je déteste l'on remette mes paroles en cause surtout venant de nerdz comme toi ! |
Chips | allez vas prendre ton prozac
|
JRCondat | Effectivement je suis enervé, lisant que ce lecteur était pas mal, je l'ai acheté pour deux personnes de ma famille qui ont deux PC différents et les deux merde grave (moi mon bon vieux Pioneer 10/40 slot-in de 2ans déjà fait du bruit mais fonctionne à merveille !!!) donc j'ai la rage davoir acheté ces merdes et que des mecs comme toi se disent : "non je suis un nerdz donc je ne peux pas acheter de la merde" et en fasse des louanges !!! |
rgs-quak Vive la vie |
|
Chips | reprends ton souffle et relis bien ce que j'ai ecris
|
tg0021 | y'a déjà eu un débat sur ce sujet ici et personne n'a de solution absolue... Il semblerait que le Pioneer 117 soit une version + fiable et + silentieuse du 1x6. |
rgs-quak Vive la vie | c assez marrant car vous critiquez liteon et pionner , etc etc , pionner performant maius bruyant c'est ce que peut dégager ...
|
Chips |
Message édité par Chips le 02-11-2002 à 00:10:56 |
rgs-quak Vive la vie |
|
stefmapi | le choix ultime et asbolu c'est TOSHIBA SDM 1502 c'est peut etre
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | 2 slot in et jamais mais jamais de blem,avant j'avais un hitachi gd 5000 fiable aussi mais pas assez rapide pour graver,que des plantages sans burn prof |
evil02 | Franchement j'ai eu 2 pionner slot-In : un 6/32 et un 10/40 et les 2 sont morts sans te parler du bruit qu'ils faisaient.
Message édité par evil02 le 02-11-2002 à 15:01:37 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP!!] Problème lecteur Plex 40X sous XP | DVD non reconnu sur lecteur Samsung SD-616 |
Choix de lecteur DVD, avis demandé | Conseil [ Lecteur DvD ] : tant de modèle :p pour juste 1 choix ... |
Choix lecteur DVD | Choix de lecteur DVD-ROM... pliz ? |
Lecteur DVD Asus 16/40, un bon choix? | choix d'un lecteur DVD |
choix lecteur DVD avec ces 4 modèles [j'y connais rien inside] | Choix d'un lecteur DVD |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DE DVD ... quel choix ? |