Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lecteur à bandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur à bandes

n°2112674
dartax
Posté le 06-01-2003 à 12:37:37  profilanswer
 

slt tous le monde  
 
j'ai récupérer un lecteur à bandes Archive python 27871 scsi et 3 cartouches de 12 Go  DDS3 de chez HP.
 
De retour chez moi je le flanque dans ma tour, je démarre windaube XP pro il le détecte dans mon gestionnaire de périph et m'indique qu'il fonctionne mais aucune trace dans mon poste de travail  :??: .  j'utilise une carte scsi AHA-152X avec dessus en plus du lecteur, un lecteur CD plextore (terminé)qui lui est opérationnel  
 
N'ayant jamais chipoter à ce genre de matos un coup de main serai le bien venu  
 
merci d'avance     DD  
   

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 12:37:37  profilanswer
 

n°2112686
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 06-01-2003 à 12:45:26  profilanswer
 

Normal, c'est un peripherique à bande donc sans utilitaire specifique, tu ne le verras jamais sur ton poste de travail. Pour l'utiliser, il faut installer un logiciel de Backup.....
 

n°2112693
lch
Posté le 06-01-2003 à 12:49:03  profilanswer
 

il faut les logiciels du genre Seagate Backup Exec ou Backup MYPC de roxio ou le soft backup livré avec XP ( c'est pas sur , car c'est souvent une version life).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  lecteur à bandes

 

Sujets relatifs
lecteur carte CF/MD en baie 5'1/4 ou 3'1/2 : ca existe ?[LECTEUR CD] problème résolu, merci ginie =]
Bloquer l'acces a un lecteur (CD/DVD)Radeon Sortie TV bandes noires
big prob pour ouvrir une disquette avec le lecteur ![RESOLU] Saccade lecteur DVD
info sur le lecteur mp3 de créative zenTransfert de fichiers vers lecteur mp3 MuVo avec K7S5A
Lecteur de bandes[Old Skool] Lecteur de bandes SCI ... infos ? aider moi !
Plus de sujets relatifs à : lecteur à bandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR