Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  aie jtrouve plus le topic sur les blem et solutions sur les dd HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aie jtrouve plus le topic sur les blem et solutions sur les dd HELP

n°1834186
bigup
Posté le 23-09-2002 à 23:20:02  profilanswer
 

mon disque dur répète tjs le même bruit et il est plus détecté je me doute que son bras doît être calé....est ce que çà peut aider de taper un coup sur le disque pour remettre en place cette anomalie? sinon est cequ'il y a un organisme pour justement récupérer des données sur un disque ( le sav sait faire çà???) qui a un problème physique ( ontrack ?? si oui des contacts en belgique /france?)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 23:20:02  profilanswer
 

n°1834544
bigup
Posté le 24-09-2002 à 07:24:08  profilanswer
 

jtrouve pas ce fichu topic ou vous répertoriez tous les marques de dd et les causes possibles de pannes et ce qu'il faut faire dans ces cas la.... ouin aidez moi

n°1834601
moikiki
Posté le 24-09-2002 à 08:39:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  aie jtrouve plus le topic sur les blem et solutions sur les dd HELP

 

Sujets relatifs
Help !!! Probleme avec carte réseau 3com.Help la question est pour vous les experts :-)
La carte mère ultime !!!? HELP SVP !Cable Firewire , plusieurs types de cable ?? HELP ME
Help!!!! Win Xp swap!!!probleme avec ma RAM depuis la radeon 9700 , HELP !!
[HELP] - Port ilink qui deconne...HELP : ma mobo fait un sale bruit !!!
graveur et DVD HS? Help!!!![Help] Probleme de disque dur avec W2000
Plus de sujets relatifs à : aie jtrouve plus le topic sur les blem et solutions sur les dd HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR