Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installer Windows sur l'autre DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer Windows sur l'autre DD

n°3014551
julychoupi
Posté le 15-02-2004 à 21:20:00  profilanswer
 

Voilà, j'ai actuellement 2 disque durs, le C a 8 GO et le D a 40 Go et actuellement windows est sur le C. Je voudrais juste savoir comment installer windows sur le D pour que l'ordi démarre sur ce D sachant que je n'y connais pas grand chose!!!!!! Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 21:20:00  profilanswer
 

n°3014556
toto_67
Posté le 15-02-2004 à 21:24:46  profilanswer
 

avec un programme ghost ou partition magic ... et dans le bios tu bootes sur ide1 au lieu du 0 ....  
-> faut prévoir la place sur le dd D si il y a du monde dessus.... (avec partition magic ou parttion manager par ex)
-> pensez a activé la nouvelle partition boot
 
C'est rapide & simple à faire, si on s'y connait un peu....

n°3014780
julychoupi
Posté le 15-02-2004 à 23:42:17  profilanswer
 

Merci pour l'info!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installer Windows sur l'autre DD

 

Sujets relatifs
GeForce3 : écran désespérement noir au boot de windows ?? [Reglé]windows on sata + lecteurs cd = Impossible ?
Erreur lors de la copie d fichier de windowsURGENT : Blème à installer XP écran bleu MEMORY_MANAGEMENT
Partitonner un disque dur en gardant windows installécomment installer winXP sur un HD Sata sans lecteur de disquette ?
Problème carte PCI USB 2.0 sur CM ASUS TX97-E avec Windows MEProblème durant installation windows sur nouvelle config
a7n8x dlx + windows xp sp1 + sata impossible ? 
Plus de sujets relatifs à : installer Windows sur l'autre DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR