Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installer xp sur un dd à partir d'un autre dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer xp sur un dd à partir d'un autre dd

n°4410150
xphanoo
Posté le 30-10-2005 à 12:12:48  profilanswer
 

bonjour
 
je suis a cours de cd vierges (oups  :D ) et il me faudrait très rapidement réinstaller windows xp.
j'ai deux disques dur, je voudrais savoir en mettant les fichiers du cd de winxp sur un des disques dur si je vais pouvoir booter dessus pour installer xp sur l'autre.
pour ça il suffit que je choisisse dans le bios de booter sur le disque dur qui contient les fichiers du cd de xp ou est ce qu'il faut faire une manip spéciale comme pour faire un cd-bootable? (mettre le fameux fichier de 2ko qui signifie que le cd est bootable etc...)
 
si c'est possible est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche a suivre?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 12:12:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installer xp sur un dd à partir d'un autre dd

 

Sujets relatifs
Installer Forceware 81.85 sur Dell XPS M170 ?bjr à tous,besoin d'aide pour installer XP sur un HDD SATA merci
Impossible d'installer Xp sur une nouvelle config!Impossible installer drivers sous W98 ...
démarrage automatique à partir d'un CD ROMUtilité d'installer les hyperion de via sur cette CM ?
cherche tuto pour installer nvidia silencer 5 sur 6800 gtA7V333 : impossible d'installer Win à partir du CD!
installer un pilote à partir d'un fichier .sys ???installer win 98 en dual boot a partir de win 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : installer xp sur un dd à partir d'un autre dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR