Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Xp ne veux pas installé mon dd externe maxtor

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4723407
yoypox
Posté le 23-03-2006 à 21:30:31  profilanswer

Bonjour

J' ai un prb avec xp

J' ai voulu installé un dd  maxtor diamond max 9+ de 120go dans un boiiter externe usb 2.0.
Je branche la fiche USB sur mon PC, la petite bulle en bas a droite de xp s'ouvre et le gestionnaire d'installation de nouveau matériel demarre, detecte un périphérique de masse, puis me dit que c' est un disque dur... et aprés, plus de signe de vie de la part du gestionnaire nouveau matériel, pourtant, l'icone reste dans la barre des tache, et quand je veux le faire en "manuel", un message me signale que "ajout nouveau matériel" est déjà actif.

la, je pige pas

Help please :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:30:31  profilanswer

n°4723967
vieuxpc
Posté le 24-03-2006 à 10:51:49  profilanswer

salut yoypox!
tu devrais le trouver dans "gérer", "gestion des DD" et là il te faudra le partitionner et le formater pour qu'il apparaisse dans le poste de travail, car si j'ai bien compris il est neuf?

n°4724490
yoypox
Posté le 24-03-2006 à 15:16:35  profilanswer

Oui, il est neuf, mais comme la détection de périphérique n' abouti pas, il n'est pas visible dans la gestion des disques.

n°4724921
vieuxpc
Posté le 24-03-2006 à 19:02:43  profilanswer

change le cavalier de place et mets-le sur "cableselect"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Choix d'un disque dur externemaxtor 200Go impossible a formater
Disque Dur MAXTOR ou Seagatepb pilote sur dd externe maxtor 6L080L0
Need help : Deux PCB Maxtor Calypso mais légerement différentsDD Maxtor 250 giga : Diamond 10 ou Maxline III ??
crash DD externeUn SATA 200 Go externe qui plante aléatoirement
floppy usb externe et windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Xp ne veux pas installé mon dd externe maxtor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR