Bonjour tlm,
Voila, j'essaie depuis maintenant plusieurs jours de reformater mon PC et installer Windows XP mais j'ai quelques petits (gros) problèmes ^^.
Tout d'abord, mon PC est un notebook VAIO et n'a pas de lecteur CD donc impossible d'installer XP avec un CD. J'ai tout de même essayer avec un lecteur CD externe en USB mais je n'arrive pas a booter sur celui-ci. J'ai donc opté pour la solution de la clef usb.
Au début tout fonctionné très bien, sauf qu'une fois arrivé vers la fin de l'installation et pendant la copie des fichiers, j'ai eu pas mal d'erreur comme des problemes de copie des fichiers boot.ini, et maintenant j'ai une erreur sur le lecteur C car ils disent qu'il n'est pas valide ou quelque chose comme ca.
Je pense avoir une petite idée sur le problème, car en maintenant que je boot sur ma clef usb, le système windows possède la lettre D: et c'est ma clef usb qui a la lettre C:, et du coup ca pose plein de problème pour l'installation. J'ai donc regardé sur internet s'il était possible de changer les lettres (et c'est possible parfois dans le menu configuration de windows) sauf que maintenant, mon pc ne démarre même plus car c'est écris : Fichier NTLDR manquant. Appuyez sur Ctrl+Alt+Sup pour redémarrer.
Voila, je suis maintenant bloqué a cette étape, et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la lettre de mon USB dans le Bios, ou alors est-il possible d'installer XP sur le lecteur D:???
Voila voila, merci ^^