Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation WindowsNT et controlleur RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation WindowsNT et controlleur RAID

n°3821918
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-01-2005 à 19:35:01  profilanswer
 

Je dispose d'un controleur PCI RAID IDE basé sur un chip ITE IT8212. Sur ce controleur, j'ai installé 2 disques durs Maxtor DiamondMax9 120 Go. Les HD sont bien reconnus par la carte, le rayon RAID1 est fonctionnel (je l'ai utilisé dans ma station principale pendant 1 an). Là, j'ai monté l'ensemble dans un machine de recupération pour me faire un NAS (PII 266, 256 Mo de RAM).
 
Lorsque j'essaie d'installer Windows NT Server, il me demande de fournir la disquette contenant les drivers du controleur, ce que je fais alors. Il trouve la carte, charge le driver puis me dit qu'aucun périphérique de stockage de masse n'a été détecté et l'installation est abandonnée.
Lors de l'installation de Windows 200 Server, tout se passe bien, et je peux installer l'OS sans aucun problème.
Les drivers sont les derniers trouvés sur le site de ITE, ils semble être parfaitement fonctionnels sous Windows 2000, mais ne passent pas sous Windows NT. COmment faire pour "forcer" NT Server à accepter ces drivers ? Windows 2000 risque d'être un peu lourd pour la machine, un NT Server serait plus adapté, d'où mon problème.
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 19:35:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation WindowsNT et controlleur RAID

 

Sujets relatifs
Quelle raid choisir pour 2dd sata ?Problème Installation ASUS + P4E
Partitionner 2 HDD SATA en raid 0Configurer un RAID 0 sur NV RAID(NF4)....comprends rien!!
raid 0 et fiablilté ?Plus de son après installation de Windows XP
Help : Drivers Nforce 4 + firewall + RAID 0+1PB raid 5 SCSI U160
Prob d'installation pour disque dur en serial ATARaptor en RAID
Plus de sujets relatifs à : Installation WindowsNT et controlleur RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR