Au secours j'ai besoin d'aide, sauvez moi, ou plutot sauvez mon cd de windows xp avant que celui-ci ne vole en éclat.
Je tente désespérement d'installer windows xp sur ma nouvelle machine à base d'Asus A8N-SLI et 2 Raptor 74go (en Raid 0).
Premier éssai mettre les Raptor sur la puce silicon, création de l'array sans problème, lancement de l'installation, chargement des drivers silicon, l'array de 138go est reconnu tout vas bien, création d'une partition c:, et là tout ce complique impossible de formater la partition "erreur disque indisponible blablabla etc". Après une petite recherche sur le net je vois que "formatage rapide" risque de mieu passer, donc je tente formatage rapide, éffectivement ça passes, copie des fichiers système, reboot, lancement de l'installation de windows xp, écran bleu (non ça passes pas mieu).
Deuxième éssai mettre les Raptor sur le Nvraid, création de l'array sans problème, lancement de l'installation, chargement des drivers nvidia, là apparaissent dans la liste les 2 raptor 70go(~) comme si l'array n'était pas reconnu, création de partition possible mais impossible d'aller plus loin.
J'ai testé avec windows 2000 les disques sous Nvraid même résultat que sous XP, pas testé avec la puce silicon. J'aimerais bien pouvoir installer xp ...
Message édité par annatar- le 09-04-2005 à 11:22:29