Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation Mac OS X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation Mac OS X

n°7781378
kooud
Posté le 01-02-2011 à 16:03:47  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un mac, version 10.5, je l'ai mis à jour en version 10.5.6, et maintenant je n'arrive pas à le reformatter avec le CD de la version 10.5
quand j'essay de l'installé il me donne le message :Mac OS X ne peut etre installé sur cet ordinateur pour connaitre la configuration requise pour Mac OS X consulter le document"A lire avant d'installer" sur votre disque d'installation de Mac OS X.
 
>> que faire ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 16:03:47  profilanswer
 

n°7781385
buffo
Redfarceur :o
Posté le 01-02-2011 à 16:06:17  profilanswer
 

:hello:

 

Commence par poster ton sujet dans la bonne catégorie ;)

 

Sinon je sais pas à vrai dire, c'est effectivement pas normal mais les Mac users répondront mieux que nous :jap:

 
Spoiler :

Surtout que ici on aime pas trop Apple, enfin ça dépend mais bon... :whistle:


Message édité par buffo le 01-02-2011 à 16:06:34

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation Mac OS X

 

Sujets relatifs
Déplacer une partition contenant un OS sans en perdre le boot...gros probleme installation driver ati
Installation xp impossible sur nouvelle unité centraleProblème installation Windows XP
SLI de GTX 570 sur X-Serie 750w ?Problème installation Windows : Loading operating system...
Suivi SAV Materiel.net (DOA Seasonic X serie 660W)[Ralentissement intempestif] Problème d'OS ou de proco ?
Creative X-Fi Titanium sortie casque en façade ?Quel SSD pour un Mac ?
Plus de sujets relatifs à : installation Mac OS X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR