Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  install hdd s-ata disquette ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install hdd s-ata disquette ou pas ?

n°4822365
quentin03
Posté le 13-05-2006 à 12:30:13  profilanswer
 

bonjour,je fais une config pour un ami avec une carte mere gigabyte GA-K8N51GMF-9  (http://materiel.net/details_GA-K8N51GMF-9.html ) avec disque dur maxtor 160 go s-ata2.
ma question est : n'ayant jamais installé de ddur s-ata f'aut il une disquette pour installer les pilotes ou le cd fournit avec la carte mère les contient ? car la config que je monte n'a pas de lecteur disquette.merci par avance
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 12:30:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  install hdd s-ata disquette ou pas ?

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer après install du lecteur disquetteinstall winxp avec sata sans disquette ?
install Xp sur DD SATA sans lecteur de disquettefichiers sur disquette sata pas detectés lors de l'install de windows
install pilote sata sans disquetteInstall raid 0 sans disquette
Lecteur Disquette qui marche plus apres install de ma NF7-S !?[CH] disquette d'install SATA pour GA-K8Npro
PB accés lecteur disquette pr 1ere install OS sur Dur SATAOu puis je trouver la disquette pour l'install du raid sous dos??
Plus de sujets relatifs à : install hdd s-ata disquette ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR