Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Incompatiblité entre disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatiblité entre disques durs

n°4889387
Rob_73
Euh...
Posté le 19-06-2006 à 13:53:43  profilanswer
 

Bonjour !
Voilà mon souci : j'ai 3 disques durs (1 IDE 120Go Maxtor, 1 Sata 200 Go Maxtor et 1 Sata 200Go Western Digital). Le système est installé sur le disque IDE. Le disque Sata de WD se déconnecte de temps à autre. En bas à droite je vois marqué : "périphérique déconnecté...". Les applications liées à ce disque dur sont donc perturbées. Y'aurrait-il un problème d'incompatibilité entre les disques durs? Je précise également que les cables sont neufs. L'IDE est branché normalement, séparé du graveur et les sata sont branchés à la suite (pour l'alim) et sur les ports 1 et 2 sata de la carte mère. Je ne pense pas que cela vienne des branchements donc. Matériel : CM = LanParty NF4 DFI, CG = 6600 GT 256Go, Proc = Athlon 64 3000+
 
Merci de votre aide   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 13:53:43  profilanswer
 

n°4910669
Rob_73
Euh...
Posté le 30-06-2006 à 20:45:10  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Incompatiblité entre disques durs

 

Sujets relatifs
Boitier pour 6 disques durs ventilésExercice sue le fonctionnement des disques durs
Probleme de disqueS durs qui surchauffent!Branchement 2 disques dur???
quelle répartition sur mes disques durs ?probléme pour installer 2 disques Sata
Plus de sujets relatifs à : Incompatiblité entre disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR