Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Peekbox 3 détecté mais inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peekbox 3 détecté mais inaccessible

n°6268075
papycedric
Posté le 09-03-2008 à 20:04:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je vous présente mon problème, J'ai acheter un disque dur externe PEEKBOX 3 avec un DD maxtor 500go mais voila depuis le début j'ai des souci!!
Quand je le branche sur le PC le disque est bien détecté ( je le vois dans le gestionnaire de périphérique et dans le système qui permet d'arrêté les périphérique ) mais je n'y est pas accès, je ne le vois même pas dans le poste de travail!!
Ce problème arrive quasi tout le temps, mais parfois il est bien visible mais aussi bien si je l'arrête il redémarre plus ! Et quand je le branche sur un écran il marche parfaitement.
 
Merci de votre aide d'avance ! Et si il manque des informations hésité pas à me les demander!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 20:04:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Peekbox 3 détecté mais inaccessible

 

Sujets relatifs
disque dur detecté mais n'apparait pas dans poste de travailram non detecté ou just un peu?...
DD détecté mais pas utilisable.Disque dur non detecté
Lecteur CD détecté dans BIOS pas sous WindowsPb CMOS inaccessible dans le bios, impossible de changer boot sequence
NEED HELP partition inaccessible devenue RAW ??? [Resolu]cpuz detecte un seul core
Signal non détecté par écran avec 8800gts 512 après switch dessuspeekbox 4 Jukebox
Plus de sujets relatifs à : Peekbox 3 détecté mais inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR