|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de défragmenter mon disque dur secondaire [Résolu] |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 21:53:00 |
Caake | Si tu peux pas le défragmenter, c'est qu'il en pas peut-être pas besoin. |
patparis | Salut
|
regis1202 | Alors j'ai fais une vérification des erreurs et il n'a aucune erreur. De plus le disque n'est pas plein 555 go libres sur 931. Message édité par regis1202 le 01-11-2012 à 22:48:24 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as fait un test long ? |
regis1202 | Non à peine 2 min environ, pourquoi ?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu peux aussi faire un scan des secteurs avec hd tune (onglet error scan) |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 07:26:53 |
regis1202 | Donc j'ai juste à taper chkdsk et la lettre du disque dur dans la console et cela scannera mon disque dur ?
|
regis1202 | Ok mais le scan dure combien de temps ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non, exactement: CHKDSK E: /B --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
regis1202 | Cela ne marche pas il me dit accès refusé vous n'avez pas les privilèges suffisants. Que dois je faire pour avoir les privilèges ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Essaye ça : Tape CMD dans la recherche du menu démarrer, puis clic droit sur CMD.EXE en haut et executer en temps qu'admin... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je mettrais oui mais moi c'est moi, j'ai des ghosts de mon OS... même si à mon avis en cas de probleme rencontré un reboot fera tout repartir |
regis1202 | Est tu sures qu'il faut mettre oui car on sait pas trop ce que sa veut dire le démontage du volume. Si quelqu'un si connait un peu, j’espère qu'il pourra me répondre. |
regis1202 | Donc je marque O pour répondre oui et lancer le scan ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Go ! |
regis1202 | Comment s'il te plais ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En en téléchargeant un et en l'installant
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
regis1202 | Ok merci. |
regis1202 | Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
copier coller impossible avec google traduction ? | asrok z77 extrem 4 impossible d'installer windows |
disque dur 3To et restauration avec Acronis??? | problème de différence de capacité |
grosse bétise sur le disque C | Pb GTX 660 sur Carte Mere X79 impossible de démarrer |
disque dur soudainement non alloué => récupération de données ? | Santé disque système ? |
formater mon disque dur | Rupture port USB disque dur externe, que faire? |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de défragmenter mon disque dur secondaire [Résolu] |