Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  IBM --> Help-me !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IBM --> Help-me !

n°3022507
djtronico
Posté le 19-02-2004 à 16:40:32  profilanswer
 

Voila, J'ai un HDD IBM de 80 Go (2Mo de cache). Il grattait beaucoup, j'ai donc récupéré mes données, et j'ai voulut faire un fomatage de bas niveau. Mais voila qu'au moment de commencer le formatage, le disque dur ne repond plus du tout. En fait, quand je le branche, j'entends pas le bruit habituel du plateau qui tourne. En collant le HDD a mon oreille, j'ententds un tout petit bruit, une espece de claquement repetitif. Avec tous ca, le BIOS ne reconnait plus le HDD, Partition Magic non plus !c
Donc, je voulais savoir si quelqu'un avait deja vu ca, et aussi, si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées de IBM pour renvoyer le HSS au SAV (il est de Nov 2002).
 
Je vous remercie.
 
Bye...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 16:40:32  profilanswer
 

n°3921212
grenade
Posté le 06-03-2005 à 11:56:30  profilanswer
 

ah djtronico!mon vieil ami...
ca s'passe?tu te rapele de moi?
mai oui c moi, "GRENADE" :hello:

n°3921567
grenade
Posté le 06-03-2005 à 14:47:47  profilanswer
 

eh troudu'k! tu me
repond? :bounce:  en fait
tu trapele de la techno?
on c bien marre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  IBM --> Help-me !

 

Sujets relatifs
[HELP] Comment reparer des secteurs defectueux sur un disque IBMHelp me sur un Serveur IBM PC Serveur 330 à base de PPRO
HELP Portable IBM Thinkpad T30 Mot de passe du biosRécupérer des fichiers d'un IBM... help svp urgentissimo
un bon gros problème de disquessssss IBM helpProb en ARRAY RAID0 avec 2x IBM 120GXP 40GO HELP
HELP hitachi / IBM 180 gxp 120 go sous XP...partitionner??????HELP Pb IBM 60 GXP
Problème install win2000 sur un portable IBM - plz help[HELP] Pb avec disque dur 60 Go IBM 60GXP
Plus de sujets relatifs à : IBM --> Help-me !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR