Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP: disque dur hs (et récupération de donnée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP: disque dur hs (et récupération de donnée)

n°4410932
fiaf182
Posté le 30-10-2005 à 19:27:59  profilanswer
 

bonjour  
 
voila mon pb
suite à un choc avec un autre composant du pc, un composant de la carte controleur du disque dur a griller (flamme et fumée)
donc depuis impossible de lancer le pc avec ce disque
mais le pb c'est que j'avais dessus des donnés très importantes
donc j'aimerai les recupere
 
1° question: d'apres vous est ce que les données sont tjs dispo ??
 
2° question: est ce que la méthode de prendre la carte controleur d'un autre disque dur est fiable?? de plus qd on dit qu'il faut le meme disque dur, CAD meme marque, capacite, cache ou c'est encore plus précis genre meme serie et tt??
 
3° question: comment savoir la taille du cache sur un seagate 120 go?? car si jamais je doit chercher le meme faudrait que je sache la taille du cache (2 ou 8 mo)
 
4° question: si vous avez d'autres solutions , elles sont les bienvenues
 
5° question: si vous savez où trouvez des seagate (neuf ou occaz; voir HS si la carte est ok) 120go ça m'interesse car apres un rapide tour des mag vers chez moi j'ai pas trouve
 
merci :)
 
PS: je sais qu'un tel sujet a deja ete aborde ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8646-1.htm  mais c'est pas tt à fait pareil alors je prefere faire un autre topic


Message édité par fiaf182 le 30-10-2005 à 19:59:12
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 19:27:59  profilanswer
 

n°4410959
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 30-10-2005 à 19:44:05  profilanswer
 

http://yelims.free.fr/Forum/Forum07.gif ici c'est section lecteur cd dvd / graveur cd dvd informatique va voir plutot par la:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

n°4410990
fiaf182
Posté le 30-10-2005 à 19:58:45  profilanswer
 

en effet
depuis tt à l'heure je cherchais mon topic ds la section hdd et je le trouvait pas
j'ai du me planter en le postant

n°4410996
fiaf182
Posté le 30-10-2005 à 20:01:51  profilanswer
 

houps fausse manip


Message édité par fiaf182 le 30-10-2005 à 20:02:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP: disque dur hs (et récupération de donnée)

 

Sujets relatifs
Problème avec mon disque dur[Need Help] Recherche boitier "silencieux", bien conçu, pas trop cher
Disque Dur Externe USB/FirWire qui n'est plus reconnuchoix d'un disque dur pour portable
Plz help carte mère craméeHELP !!4400+ 64 X2 et A8V Deluxe Problème
Disque Dur qui disparait après une mise en veilleprobleme de transfert disque dur externe
help !!! récupération de donnée 'vitale' sur un disque [resolu] 
Plus de sujets relatifs à : HELP: disque dur hs (et récupération de donnée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR