Voila j'ai acheté il y a environ 1 mois un disque dur 80go IBM, je l'ai installé sans problème et jusque la je n'ai eu aucun stress...
Hier j'install la beta 1.6 de counter , je reboot et paf il ne me trouve plus mon disque dur sous windows ( mon système est installé sur mon 10go ), je reboot je vais ds le bios, detection des disques dur ... et la mon disque dur est détécté... donc je redemarre sous windows et tjs que mon c:\ adios les autres partitions du 80go ....
Donc voilà j'ai une carte mere asus avec le bios flashé pour accueilir le 80go et je suis sous 98 seconde edition
Mon voisin qui a changé de bécane et qui a le meme disque dur que moi rencontre le meme probleme, disque dur détécté dans le bios mais pas sous windows ... il arrive a le refaire marché en faisant un clear cmos, en ce moment il a plus de stress ... ca lui arrive des fois après des coupures de courant...
moi j'ai essayé de faire un clear cmos ca n'a rien changé... il ne me trouve plus ce foutu disque sous windows... j'ai meme formaté mon 10go rien n'y fait... il est mort mon disque?
voilà donc si quelqu'un a deja rencontré le probleme ou a une idée du pourquoi se serait super de m'aider
a+