Bonjour tout le monde, actuellement j'organise une CG sur clubic sur les disques durs !
je ré-écris le contenu du topic de Clubic :
---------------------------------------------
Salut à tous, bienvenue dans la commande groupée en préparation de ce qui sauve nos chères données du gravage sur CD; le HDD.
Alors voilà les prix ci-dessous sont pour l'instant les prix de base que j'ai trouvé dans la rue Montgallet; mais en négociant selon le nbr de demandes, je pourrais vous dire les prix exacts. Voici donc les prix auxquels j'ai accès, ceux-ci devant être affinés quand je serai aller voir une première fois les prix réels et une seconde fois pour négocier les prix selon une certaine demande :
SEAGATE Barracuda 7200.7 8Mo de cache
IDE :
120Go entre 80
160Go entre 94
200Go entre 120
S-ATA :
120Go 90
160Go entre 106 et 107
200Go 180
Hitachi 7k250 8Mo
IDE :
120Go entre 75 et 76
160Go entre 82 et 83
200Go entre 118 et 120
S-ATA :
80Go entre 67 et 68
120Go entre 93 et 96
160Go entre 93 et 98
Voilà, donc indiquer moi ce qui vous intéresse; pour jauger qui est intéresser par quoi; sachant que si un modèle n'est pas bcp demandés, je pense qu'on l'enlèvera de la liste car sinon les prix ne seraient pas attractifs !
A vous de jouer; je reserve quelques posts pour les futures MAJ et/ou pour la suite de la CG !
Merci à vous tous
MAJ :
Dispo un comparatif des disques S-ATA avec l'Hitachi et le Seagate : ICI
bientot un tableau comparatif des prix !
-------------------------------------------------
Lien direct : ICI
-------------------------------------------------
Je voudrais donc avoir un max de personnes pour cette CG dont je m'occupe et qui se déroulera vite, si j'ai bcp de réponses et d'avis favorables !
Merci d'avance
Message édité par Predatouf le 08-07-2004 à 00:19:32