Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb HDD??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb HDD??

n°4879071
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 13-06-2006 à 16:08:43  profilanswer
 

SAlut à tous!!
 
J'ai un petit avec mon Pc...La diode de facade du boitier indiquant les accès au  Disque dur (un Western Digital de 250GO en SATA II) reste toujours allumée...pourtant il ne semble pas que j'ai des accès...(il ne gratte pas...) En fait la diode reste allumée  (une lumière faible) et s'allume et clignote franchement quand le disque est sollicité.
 
Je croyais que ca pouvait venir d'un mauvais branchement donc j'ai essayé un autre disque (en IDE) avec un autre système et en débranchant le SATA et la ca marche...la diode s'allume  et s'éteint normalement...
 
d'ou est ce que ca pourrait venir? problème avec mon XP avec mon disque ou avec le controleur SATA...  
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 16:08:43  profilanswer
 

n°4879109
minibrout
freerider powaa
Posté le 13-06-2006 à 16:26:12  profilanswer
 

si tout marche niquel te fait pas chier laisse comme ca.
 
sinon si le phenomene ne se passe que sous windows c'est surememnt a cause d'un programmes :D qui ne fait que utiliser ton disque dur, genre un antivirus.
 
a toi de trouver ce programme.

n°4879229
sonic_on_e​cstasy
Never trust a hippie!!
Posté le 13-06-2006 à 17:20:19  profilanswer
 

arf!!m'inquiète un peu moi qd mm!! j'ai désactivé tous les soft secés avoir des accès disques comme l'anti virus par exemple et même problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb HDD??

 

Sujets relatifs
HDD non reconnu, help !Récupération de données sur HDD mal reconnu
changer vitesse de rotation HDD?[clos] Dual HDD 2x160go chez Dell : = 320 Go ou 160Go en raid ? ?
PB de HDD externe / partition "non aloué"Peut-on réparer un HDD avec un logiciel?
Risque lorsque le bios ne detecte pas l'entiere capacite d'un HDD?HDD reconnu comme disquette
Conflit entre HDD sata & Tél. mobile (usb)?garantie HDD seagate
Plus de sujets relatifs à : Pb HDD??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR