Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD SATA et A7N8X-D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD SATA et A7N8X-D

n°3659665
Vladimir_o​fp
Posté le 27-11-2004 à 10:49:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question. Sur mon PC j'avais jusqu'a présent 2 Disque Dur, un vieux Maxtor 30Go et un Maxtor 40Go à peine plus récent et WinXP (Home) était installé sur le 30Go. Il y a une semaine, j'ai eu envie de remplacer ce 30Go vieillissant par un 120Go en SATA vu que l'A7N8X-Delux (nForce2) est sensé être compatible avec le SATA.
 
Donc ce matin, je retire le 30Go et installe le disque dur SATA, jusque là tout vas bien, le problème c'est que Windows XP ne reconnait pas le disque dur SATA et il ne m'offre que la possibilité d'installer sur le 40Go déjà présent, mais je voudrais installer WinXP sur le SATA.
 
Dans le BIOS je n'ai aucune trace du mot "SATA" ou "Serial ATA", donc es-ce qu'il faut que je songe à flasher je BIOS ? ou bien es-ce que je ne peux pas installer WinXP sur le Disque Dur SATA ? Es-ce que Windows ne reconnait pas le SATA par défaut ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 10:49:33  profilanswer
 

n°3659673
grotius
Posté le 27-11-2004 à 10:51:29  profilanswer
 

non windows ne reconnait pas le SATA par defaut, faut que tu le reinstalle xp dessus, au demarrage F6 + disquette drivers SATA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD SATA et A7N8X-D

 

Sujets relatifs
HDD USB2Disque dur ide ou sata avec carte controleur?
Carte mère MSI - Disque SATA non reconnu[HDD] "Sector not found" Disque HS ??
HHD SATA 160GO(reconnnu 130)probleme taux de transfert disque sata
a7n8x e deluxe er carte graphique[recherche] carte fille SATA avec NCQ
Pb Partition perdue avec HDD SATA 
Plus de sujets relatifs à : HDD SATA et A7N8X-D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR