Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HDD mort après plantage Partition magic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4746772
mathos33
Posté le 05-04-2006 à 02:28:04  profilanswer

Salut à tous

J'ai mon 2ème HDD SATA Maxtor Diamond, sur lequel j'avais plusieurs partitions que j'aie voulu remanier avec partition magic 8, qui n'est plus reconnu par win XP [:aldark] !! En effet, j'ai eu un plantage de partition magic en pleine procédure de remaniement de mon disque. Depuis plus rien [:am72]. Impossible d'ouvrir Partition magic (erreur d'init:Erreur 100), windows ne le reconnais pas, si je boot sur le cd de win xp il ne détecte pas non plus. Donc impossible de le formater et de réinstaller ce dont j'ai besoin [:zozob] !!!

Pouvez-vous m'aider [:afcmetos] ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 02:28:04  profilanswer

n°4746776
ptinoob
Posté le 05-04-2006 à 02:51:12  profilanswer

Utilitaire Maxtor (me souvient plus du nom) + formatage bas niveau

n°4746791
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 05-04-2006 à 03:13:57  profilanswer

Powermax pour tester le disque dur ....

sinon MaxBlast  pour les patition

n°4748064
mathos33
Posté le 05-04-2006 à 18:25:22  profilanswer

Je viens d'installer m=l'utilitaire maxtor mais il ne démarre pas. Le disque sur lequel se trouve win XP est un IBM en esclave se trouve le maxtor.

n°4748081
bb charlie
Posté le 05-04-2006 à 18:30:23  profilanswer

aie aie, mauvais temps, ça m'est arrivé ce genre de plate après partition magic, c'est pas joli joli...
L'utilitaire maxtor, tu n'as pas pu "l'installer" puisque c'est sous dos, il faut en faire une disquette de démarrage et lancer. Tu pourras faire des diagnostics de ton HDD et essayer de le réparer (dernier recours : formatage bas niveau, moi ça a marché).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
plantage en jouantDd de 250 go une partition est invisible sous win... mais visible avec
HDD portable sur PCProblème sur une partition
gros soucis de plantagePortable mort à cause d'une coupe de champagne...Help
Plantage ....Help : partition illisible(type xenix bbt..)
Plantage en hibernationPlantage, le pc freeze, Mobo ??
Plus de sujets relatifs à : HDD mort après plantage Partition magic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR